samedi, octobre 21, 2006

Test en ligne

Skillseval est un outil lancé par l'organisme de formation Demos (http://www.skillseval.fr) Compétences techniques, compétences relationnelles, pistes d'amélioration pour développer son employabilité... autant de points abordés dans ce test . C'est simple et surtout gratuit. Il suffit juste de s'inscrire, tout le monde peut y accéder. C'est ce que je viens de faire... Je fais le test dès que possible et je vous donne mon avis sur la viabilité de cet outil !

Ca y est, j'ai fait le test en ligne de la société Demos ! L'inscription est gratuite. Il faut choisir son secteur d'activité et sa fonction au sein de l'entreprise. Ensuite, on peut choisir d'évaluer ses compétences métiers, ses compétences relationnelles ou ses compétences bureautiques. Ou les trois ! Pour chaque thématique, trois ou quatre points sont abordés (ex : produire des documents de communication) et on doit les noter de 0 à 4. En fonction des résultats, des types de formations ou de stages à réaliser pour compléter ses compétences sont proposés. Et principalement des formations proposées par Demos... Ce test est donc intéressant mais il se révèle au final peu approfondi et surtout commercial !

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home